Un service qualitatif et personnalisé

Acteur historique du marché immobilier de la région genevoise, Régie Foncière SA a été fondée en 1952. Société à taille humaine, Régie Foncière est dirigée aujourd'hui par Philippe Solari, administrateur délégué et président du conseil d'administration. L'entreprise se donne pour mission de délivrer un service personnalisé et de qualité à chacun de ses clients.

Réputés pour leurs connaissances professionnelles, ses gérants, administrateurs de PPE et courtiers délivrent des conseils à une clientèle exigeante. L'écoute du marché et de ses tendances, l'expérience acquise et des compétences transversales leur permettent d'offrir un soutien complet pour maintenir la valeur et assurer la croissance du patrimoine de leurs clients. 

Régie Foncière propose des prestations dans quatre domaines : la gestion locative d’immeubles, de locaux commerciaux ou de villas, l'administration de PPE, l'acquisition et la vente de biens immobiliers et finalement, la gestion de résidences pour étudiants. Sa clientèle se compose de locataires, de propriétaires privés, de fonds de prévoyance, de compagnies d'assurance, de fondations de droit public et coopératives, ainsi que de propriétaires d'appartement regroupés en propriétés par étages.